Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhejiang Botuolini Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Pompe à piston alternatifPompe De Jetting D'égout

Pompe De Jetting D'égout

Catégorie de produit de Pompe De Jetting D'égout, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pomme De Jetting D'égout, Pompes à jet d'eau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à jet d'eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Pompes à piston triplex à haute pression
    • Pompes à piston triplex à haute pression
    • Pompes à piston triplex à haute pression
    • Pompes à piston triplex à haute pression

    Pompes à piston triplex à haute pression

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month
    Historique des 20 dernières années pour la pompe à piston triplex, fournissez les pompes de nettoyage des égouts aux sociétés Brock et Zoomlion. Les pompes d'égout ont une garantie de deux ans. Le cadre de pompe préféré dans l'industrie du nettoyage à pression Collecteur en laiton forgé nickelé avec une...
    • Pompes de nettoyage d'égouts à haute pression
    • Pompes de nettoyage d'égouts à haute pression
    • Pompes de nettoyage d'égouts à haute pression
    • Pompes de nettoyage d'égouts à haute pression

    Pompes de nettoyage d'égouts à haute pression

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couvercle de sac en plastique, boîtier en contreplaqué résistant à l'extérieur
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Sets/ Month
    Les pompes à piston triplex industrielles s'appliquent au camion de nettoyage des égouts. Même qualité que la marque italienne, pompes la garantie est de 2 ans! Pompe de nettoyage à jets d'égout Nom du produit: Tuyaux flexibles industriels à pompe à piston triphasé à piston alternatif Pompe à piston alternatif...
    • Pompe à piston industrielle
    • Pompe à piston industrielle
    • Pompe à piston industrielle

    Pompe à piston industrielle

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Manufacturier de pompes à plongeur industrielles DS7010 70LPM 100bar 1450rpm 20HP 15KW Ce type de pompe est utilisé dans les tunnels de lavage de voitures en tunnel, principalement pour les pompes de grande taille, compte tenu des grands volumes d’eau qu’elle peut traiter; il ne convient pas aux installations en libre...
    • Pompe à piston haute pression industrielle
    • Pompe à piston haute pression industrielle
    • Pompe à piston haute pression industrielle
    • Pompe à piston haute pression industrielle
    • Pompe à piston haute pression industrielle

    Pompe à piston haute pression industrielle

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couvercle de sac en plastique
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Sets/ Month
    BOtuo fabrique des pompes à haute pression et des accessoires depuis plus de 20 ans et est également fier d’exporter ses produits Italian Design à l’étranger. La société a été fondée à Zhejiang, en Chine, l’un des secteurs les plus importants du secteur de la mécanique, et produit plus de 230 types de pompes destinées...
    • Pompes à piston industrielles à vendre
    • Pompes à piston industrielles à vendre
    • Pompes à piston industrielles à vendre

    Pompes à piston industrielles à vendre

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month
    Descriptions de BOTUO PUMP PT45 Top Fournisseur Pompe à piston triplex industrielle: Le cadre de pompe préféré dans l'industrie du nettoyage à la pression Collecteur en laiton forgé nickelé avec une garantie à vie exclusive Carter de vilebrequin à bain d'huile en aluminium moulé sous pression de grande...
    • Pompe à piston haute pression avec boîte de vitesses

    Pompe à piston haute pression avec boîte de vitesses

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month
    pompes à jet d'eau haute pression Nettoyage des drains et des égouts - Plusieurs choses peuvent obstruer une canalisation d'égout et souvent, l'eau est la meilleure ressource pour nettoyer la canalisation. Les racines des arbres, les minéraux, la saleté, la graisse et les boues se bouchent et doivent être...

Chine Pompe De Jetting D'égout Fournisseurs

Nettoyage des drains et des égouts - Plusieurs choses peuvent obstruer une canalisation d'égout et souvent, l'eau est la meilleure ressource pour nettoyer la canalisation.
Les racines des arbres, les minéraux, la saleté, la graisse et les boues se bouchent et doivent être enlevées afin de maintenir le bon fonctionnement des égouts. Botuolini propose des pompes à basse pression pour les petites lignes et des pressions plus élevées pour les applications industrielles.

Waterblast - Les pompes utilisées pour le sablage à l'eau nécessitent généralement une pression et un débit élevés. Botuolini a des pompes qui répondent aux besoins. Ces pompes peuvent être utilisées pour enlever les roches et les sols durs et pour excaver les terrains.

Fabrication d'aliments - Botuolini propose une grande variété de pompes pour l'industrie alimentaire. Les pompes sont utilisées quotidiennement dans l'industrie alimentaire pour le nettoyage mais également pour des fonctions spécifiques, telles que le nettoyage des légumes, le désossage du poulet et le nettoyage des porcs et des bovins.

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhejiang Botuolini Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Reciprocating Plunger PumpSewer Jetting Pump

Sewer Jetting Pump

Product categories of Sewer Jetting Pump, we are specialized manufacturers from China, Sewer Jetting Pum, Water Jet Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Water Jetting Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • High Pressure Triplex Plunger Pumps
    • High Pressure Triplex Plunger Pumps
    • High Pressure Triplex Plunger Pumps
    • High Pressure Triplex Plunger Pumps

    High Pressure Triplex Plunger Pumps

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside
    • Supply Ability: 1000 sets/ month
    20 years history for triplex plunger pump supply the sewer cleaning pumps to Brock Zoomlion companies The sewer pumps have two years warranty The preferred pump frame in the pressure cleaning industry Nickel plated forged brass manifold with an exclusive lifetime warranty Large capacity die cast anodized aluminum oil...
    • High Pressure Sewer Cleaning Pumps
    • High Pressure Sewer Cleaning Pumps
    • High Pressure Sewer Cleaning Pumps
    • High Pressure Sewer Cleaning Pumps

    High Pressure Sewer Cleaning Pumps

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Plastic Bag Cover, Strong Plywood Case Outside
    • Supply Ability: 1000 Sets/ Month
    Industrial Triplex Plunger Pumps apply for the sewer cleaing truck Same quality as Italy s brand pumps warranty is 2 years Sewer jetting cleaning pump Product Name Triple Plungers Industrial Piston Pump Triplex Reciprocating Piston Pump Sewer Jetting Plunger Pump High Pressure Plunger Pumps CE Certificate Prime...
    • Industrial Plunger Pump
    • Industrial Plunger Pump
    • Industrial Plunger Pump

    Industrial Plunger Pump

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    Industrial Plunger Pump manufactory DS7010 70LPM 100bar 1450rpm 20HP 15KW This type of pump is used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOtuo has been producing high pressure pumps and accessories for over 20...
    • Industrial High Pressure Plunger Pump
    • Industrial High Pressure Plunger Pump
    • Industrial High Pressure Plunger Pump
    • Industrial High Pressure Plunger Pump
    • Industrial High Pressure Plunger Pump

    Industrial High Pressure Plunger Pump

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Plastic Bag Cover, Strong Plywood Case Outside
    • Supply Ability: 1000 Sets/ Month
    BOtuo has been producing high pressure pumps and accessories for over 20 years and is also proud to export its Italian Design products abroad The company was founded in zhejiang china one of the most important areas for the mechanical sector and produces over 230 types of pumps for sale worldwide Our Pressional...
    • Industrial Plunger Pumps For Sale
    • Industrial Plunger Pumps For Sale
    • Industrial Plunger Pumps For Sale

    Industrial Plunger Pumps For Sale

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside
    • Supply Ability: 1000 sets/ month
    Descriptions of BOTUO PUMP PT45 Top Supplier Industrial Triplex Plunger Pump The preferred pump frame in the pressure cleaning industry Nickel plated forged brass manifold with an exclusive lifetime warranty Large capacity die cast anodized aluminum oil bath crankcase Over sized connecting rods for maximum life Heavy...
    • High Pressure Plunger Pump With Gearbox

    High Pressure Plunger Pump With Gearbox

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside
    • Supply Ability: 1000 sets/ month
    high pressure water jetting pumps Drain Sewer Cleaning Many things can clog a sewer line and often water is the best resource to clean the line Tree roots minerals dirt grease and sludge get clogged and must be removed in order to maintain proper sewer operation Botuolini offers pumps with low pressure for smaller...

China Sewer Jetting Pump Suppliers

Drain / Sewer Cleaning - Many things can clog a sewer line and often water is the best resource to clean the line.
Tree roots, minerals, dirt, grease, and sludge get clogged and must be removed in order to maintain proper sewer operation. Botuolini offers pumps with low pressure for smaller lines and higher pressures for industrial applications.

Waterblast - Pumps used for waterblasting typically require high pressure and high flow rates. Botuolini has pumps that fit the need. These pumps can be used for removing rock and hard soil and excavating land.

Food Manufacturing - Botuolini offers a wide variety of pumps for the food industry. Pumps are used daily in the food industry for cleaning and also performing specific functions, such as cleaning vegetables, deboning chicken and cleaning hogs and cattle.