http://fr.chinaplungerpump.com
Accueil > Liste de Produits > Brush Misting Machine

Brush Misting Machine

Catégorie de produit de Brush Misting Machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Système de refroidissement extérieur de brume, Humidification fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Climat de serre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Machine commerciale de nébulisation

Plus

Machine industrielle de nébulisation

Plus

Systèmes de brouillard portables

Chine Brush Misting Machine Fournisseurs

Botuo est un fabricant de systèmes de brouillard haute pression et de brouillard pour les marchés industriels, commerciaux et résidentiels. En tant que fabricant professionnel de systèmes de brouillard avec plus de 25 ans d'expérience, botuo offre une large gamme de produits, allant des systèmes de brouillard d'entrée à des solutions personnalisées pour le refroidissement, l'humidification et le contrôle de la poussière en plein air.

Notre gamme de produits comprend des conceptions de pompes standard et personnalisées. La sélection de la pompe botuo fournit une liste étendue d'ajouts personnalisés de la pompe, y compris les variateurs de fréquence, les tensions 1 phase ou 3 phases, les zones multiples, la capacité de contrôle à distance et l'intégration avec les contrôleurs existants et la signalisation basse tension.

Notre gamme de produits comprend également des lignes de brouillard en acier inoxydable soudées par robotique, une gamme exclusive de ventilateurs de refroidissement et d'humidification, des régulateurs spécialisés d'humidité et de température et des buses de brouillard standard et nettoyables. Tous nos produits peuvent être consultés en cliquant sur les éléments spécifiques répertoriés dans le menu déroulant sous les produits.

Ce site Web comprend également des informations détaillées sur nos produits du système de brouillard pour les applications de refroidissement, d'humidification et de contrôle des poussières. Ces caractéristiques du système et les capacités de performance peuvent être revues en cliquant sur les éléments répertoriés dans le menu déroulant sous les applications.

Expérimenté avec des utilisations commerciales et industrielles pour les pompes à brouillard et les systèmes de brouillard, les professionnels botuo peuvent répondre à vos questions et fournir une assistance de conception de système pour votre projet spécifique.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinaplungerpump.com
Home > Products > Fogging Misting Machine

Fogging Misting Machine

Product categories of Fogging Misting Machine, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Mist Cooling System, Humidification suppliers/factory, wholesale high-quality products of Greenhouse Climate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Commercial Fogging Machine

More

Industrial Fogging Machine

More

Portable Misting Systems

China Fogging Misting Machine Suppliers

Botuo is a manufacturer of high pressure mist and fog systems for industrial, commercial, and residential markets. As a professional fog system manufacturer with over 25 years experience, botuo offers a wide range of products from entry-level mist systems to custom designed solutions for Outdoor Cooling, Humidification, and dust control.

Our product range includes standard and custom pump designs. The botuo pump selection provides an extensive list of custom pump additions including variable frequency drive, 1 phase or 3 phase voltages, multiple zones, remote control capability, and integration with existing controllers and low voltage signaling.

Our product range also includes robotic welded stainless steel fog lines, a proprietary line of cooling and humidification misting fans, specialized humidity and temperature controllers, and both standard and cleanable fog nozzles. All of our products can be viewed by clicking on the specific items listed on the drop down menu under products.

This website also includes detailed information about our mist system products for cooling, humidification, and dust control applications. These system characteristics and performance capabilities can be reviewed by clicking on the items listed on the drop down menu under applications.

Experienced with both commercial and industrial uses for misting pumps and fog systems, the botuo professionals can answer your questions and provide system design assistance for your specific project.


Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier