http://fr.chinaplungerpump.com
Accueil > Liste de Produits > Laveuse haute pression > Laveuse électrique à haute pression

Laveuse électrique à haute pression

Catégorie de produit de Laveuse électrique à haute pression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Laveuse électrique à haute pression, Lowes Laveuse à pression électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Meilleurs laveuses électriques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Laveuse de voiture électrique à haute pression fixée au mur

marque: BOTUO

Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE, CCC, ISO9001

Laveuse de voiture électrique à haute pression fixée au mur BOtuo fabrique des pompes à haute pression et des accessoires depuis plus de 20 ans et est également fière d'exporter ses produits Italian Design à l'étranger. La société a été...
Laveuse de voiture électrique à haute pression 120Bar

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: S-2012B3

Laveuse de voiture électrique à haute pression 120Bar Laveuse électrique à haute pression Avec le bon réglage pour chaque tâche. Les nettoyeurs haute pression BOTUO vous donnent la puissance et le contrôle nécessaires pour un nettoyage efficace en...
Laveuse à haute pression électrique pour voiture, 140 bars

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: S-1514B3

Laveuse à haute pression électrique pour voiture, 140 bars Laveuse électrique à haute pression Avec le bon réglage pour chaque tâche. Les nettoyeurs haute pression BOTUO vous donnent la puissance et le contrôle nécessaires pour un nettoyage efficace...
Laveuse à haute pression à eau froide

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: S-1508B2

Laveuse électrique à haute pression Avec le bon réglage pour chaque tâche. Les nettoyeurs haute pression BOTUO vous donnent la puissance et le contrôle nécessaires pour un nettoyage efficace en extérieur. Patios, terrasses et voitures, poubelles à...
Laveuse de voiture électrique à haute pression

marque: BOTUOLINI

Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 5000 sets/ month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, CCC, ISO9001

Manifold en laiton Plongeur enduit de céramique Joints HP Carter d'alliage d'aluminium, anti-corrosion, dissipation thermique Vilebrequin forgé, acier trempé et trempé Bielle d'alliage d'aluminium Bride de connexion disponible ♦♦...
Laveuse à haute pression électrique de qualité supérieure

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BTK1210B2

La description Ce nettoyeur haute pression est alimenté électriquement, avec un débit de 11-15L / min et une pression de 80-250 bars (2,9-4 gpm, 1160-3625 psi). Il présente une conception commune, un boîtier en acier inoxydable et un boîtier...
Haute pression électrique pour champ pétrolifère

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BT-1518B3

Cette laveuse à haute pression est alimentée électriquement, avec un débit de 11-15L / min et une pression de 80-250 bars (2,9-4 gpm, 1160-3625 psi). Il présente une conception commune, un boîtier en acier inoxydable et un boîtier électrique de...
Laveuse à haute pression électrique

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BT-1518B3

Fonction de la laveuse à haute pression Jet Power Chariot à main, revêtement en poudre Moteur électrique, vitesse lente, fil de cuivre, 1450 tr / min Pompe à piston triplex industrielle à haute pression Boîte de contrôle électrique de sécurité...
Laveuse électrique à haute pression

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BTK-1210B2

Ce nettoyeur haute pression est alimenté électriquement, avec un débit de 11-15 L / min et une pression de 80-250 bars (2,9 à 4 gpm, 1160 à 3625 psi). Il présente une conception commune, un boîtier en acier inoxydable et un boîtier électrique de...
22Lpm 22KW NETTOYEUR DE NETTOYAGE DES ÉGOUTS 500bar

marque: OEM

Détails d'emballage: En bois

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO 90001

Modèle: BF2250

Nettoyage des égouts RONDELLE 500bar Nettoyeur haute pression motorisé Enlève sans effort la saleté tenace. La pression entre en jeu. Les nettoyeurs haute pression à eau froide Robot permettent d’éliminer les dépôts de saleté les plus tenaces, de...
Laveur de voiture à haute pression 180bar

marque: BOTUO

Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE, CCC, ISO9001

BOtuo fabrique des pompes à haute pression et des accessoires depuis plus de 20 ans et est également fier d’exporter ses produits Italian Design à l’étranger. La société a été fondée à Zhejiang, en Chine, l'un des secteurs les plus importants du...
Laveuse à haute pression 5.5KW

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BT-1518B3

Cette laveuse à haute pression est alimentée électriquement, avec un débit de 11-15L / min et une pression de 80-250 bars (2,9-4 gpm, 1160-3625 psi). Il présente une conception commune, un boîtier en acier inoxydable et un boîtier électrique de...
Laveuse à pression électrique 250bar

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BT-1525B3

Cette laveuse à haute pression est alimentée électriquement, avec un débit de 11-15L / min et une pression de 80-250 bars (2,9-4 gpm, 1160-3625 psi). Il présente une conception commune, un boîtier en acier inoxydable et un boîtier électrique de...
Nettoyeur haute pression pour lave-auto

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BT-1525B3

Cette laveuse à haute pression est alimentée électriquement, avec un débit de 11-15L / min et une pression de 80-250 bars (2,9-4 gpm, 1160-3625 psi). Il présente une conception commune, un boîtier en acier inoxydable et un boîtier électrique de...
Lavage de voiture de nettoyeur haute pression haute performance durable

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BTK1210 B2

Cette laveuse à haute pression est alimentée électriquement, avec un débit de 11-15L / min et une pression de 80-250 bars (2,9-4 gpm, 1160-3625 psi). Il présente une conception commune, un boîtier en acier inoxydable et un boîtier électrique de...
Machine de lavage de pression électrique de 350 bars

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: BF2135

Caractéristique du ♦ ♦ Laveuse à haute pression Chariot à main, roues pneumatiques 12`` Moteur électrique, vitesse lente, fil de cuivre, 1450 tr / min Pompe à plongeur triplex haute pression robuste Boîte de contrôle électrique de sécurité Système...
Nettoyeur haute pression automatique

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: S-1210B2

Applications: Lavage de voiture Lavage de camion Transit Wash Train WashAuto détaillant éplucheur de
Laveuse haute pression pour la maintenance automobile

marque: OEM

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets

Certificats : CE

Modèle: S-b2

Avec le bon réglage pour chaque tâche. Les rondelles à pression BOTUO vous donnent la puissance et le contrôle pour le nettoyage extérieur le plus efficace. Des patios, des plate-formes et des voitures aux poubelles et aux meubles de jardin, quel...
Chine Laveuse électrique à haute pression Fournisseurs

Les laveuses électriques ont été largement utilisées dans l' industrie et le secteur des affaires. botuo Electric Powered Washer fournit un service personnalisé pour vous.

nous avons trois et monophasé avec 50 ou 60 Hz, la tension de 110 V-440 V


Zones de lavage pour machines à laver électriques

Les nettoyeurs haute pression sont le moyen le plus efficace de nettoyer les espaces extérieurs et sont extrêmement faciles à utiliser: connectez l'appareil à une prise d'eau et à l'alimentation, ouvrez le robinet, allumez le nettoyeur haute pression et commencez à vous amuser! Vous pouvez facilement ajuster la pression de l'eau en tournant la lance de pulvérisation Vario et également en vous rapprochant ou en vous éloignant de la surface à nettoyer. Vous rencontrez un endroit difficile à nettoyer? Utilisez la baguette de pulvérisation Dirtblaster. Associés aux accessoires, les nettoyeurs haute pression se transforment en de véritables machines à tout faire: pour un nettoyage complet du pont ou des gouttières, les possibilités sont pratiquement illimitées. Vous cherchez plus de conseils? Nos exemples montrent comment vous pouvez obtenir les meilleurs résultats de nettoyage avec votre nettoyeur haute pression.

Les laveuses à pression offrent la bonne solution pour chaque tâche de nettoyage!

Nos recherches montrent que certains des projets de nettoyage extérieurs les plus courants incluent:

  • les vélos
  • outils / machines pour le jardin et la pelouse
  • meubles de patio
  • clôtures et allées
  • motos et scooters
  • petites voitures
  • marches et entrées
  • voitures, camions et VUS de taille moyenne
  • murs de brique et de pierre
  • VR et véhicules tout terrain
  • piscines et grands patios
  • extérieur et entrées de maison


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinaplungerpump.com
Home > Products > High Pressure Washer > Electric High Pressure Washer

Electric High Pressure Washer

Product categories of Electric High Pressure Washer, we are specialized manufacturers from China, Electric High Pressure Washer, Lowes Electric Pressure Washer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Best Electric Pressure Washers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wall Mounted High Pressure Electric  Car Washer

Brand: BOTUO

Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside

Supply Ability: 1000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Wall Mounted High Pressure Electric Car Washer BOtuo has been producing high-pressure pumps and accessories for over 20 years, and is also proud to export its Italian-Design products abroad. The company was founded in zhejiang china, one of the most...
China Electric High Pressure Washer of with CE
120Bar Electric High Pressure Car Washer

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: S-2012B3

120Bar Electric High Pressure Car Washer Electric High Pressure Washer With the right setting for every task. BOTUO pressure washers give you the power and control for the most effective outdoor clean. From patios, decking and cars to wheelie bins...
China Manufacturer of Lowes Electric Pressure Washer
140bar Electric High Pressure Car Power Washer

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: S-1514B3

140bar Electric High Pressure Car Power Washer Electric High Pressure Washer With the right setting for every task. BOTUO pressure washers give you the power and control for the most effective outdoor clean. From patios, decking and cars to wheelie...
High Quality Best Electric Pressure Washers China Supplier
Cold Water High Pressure Washer

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: S-1508B2

Electric High Pressure Washer With the right setting for every task. BOTUO pressure washers give you the power and control for the most effective outdoor clean. From patios, decking and cars to wheelie bins and garden furniture, whatever your...
High Quality Electric Pressure Washer China Factory
Top Quality Electric High Pressure Washer

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BTK1210B2

Description This High Pressure washer is electric powered, with a flow rate of 11-15L/min and pressure of 80-250bar ( 2.9-4 gpm, 1160-3625 psi). It has a common design, stainless steel housing and safety electrical box, but also a very dependable...
China Supplier of Electric High Pressure Washer
Electric High Pressure Car Washer

Brand: BOTUOLINI

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 5000 sets/ month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Brass Manifold Ceramic Coated Plunger HP Seals Aluminum Alloy Crankcase, Anti-Corrosion, Heat Dissipation Forged Crankshaft, Hardened, Tempered Steel Aluminum Alloy Connecting Rod Connecting Flange Available ♦♦ Application of High Pressure Washer...
China Factory of Lowes Electric Pressure Washer
22Lpm 22KW Sewer Cleaning WASHER 500bar

Brand: OEM

Packaging: Wooden

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO 90001

Model No.: BF2250

Sewer Cleaning WASHER 500bar High pressure washer by Motor Driven Effortlessly remove stubborn dirt. When dirt is trapped, pressure comes into play.botuo cold water high-pressure cleaners can remove even the most stubborn dirt deposits, of any kind,...
Best Electric Pressure Washers Made in China
High Pressure Car Washer 180bar

Brand: BOTUO

Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside

Supply Ability: 1000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

BOtuo has been producing high-pressure pumps and accessories for over 20 years, and is also proud to export its Italian-Design products abroad. The company was founded in zhejiang china, one of the most important areas for the mechanical sector, and...
Professional Manufacturer of Electric Pressure Washer
Electric High Pressure for Oil Field

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BT-1518B3

This High Pressure Washer is electric powered, with a flow rate of 11-15L/min and pressure of 80-250bar ( 2.9-4 gpm, 1160-3625 psi). It has a common design, stainless steel housing and safety electrical box, but also a very dependable performance...
Leading Manufacturer of Electric High Pressure Washer
Electric Powered High Pressure Washer

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BT-1518B3

♦♦ Feature of Jet Power High Pressure Washer Hand-Push Cart, Powder-Coated Electric Motor, Slow Speed, Copper Wire, 1450 r.p.m Industrial High Pressure Triplex Plunger Pump Safety Electrical Control Box Stainless Steel Housing Angle Nozzles Pressure...
Professional Supplier of Lowes Electric Pressure Washer
Electric High Pressure Washer

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BTK-1210B2

This High Pressure washer is electric powered, with a flow rate of 11-15L/min and pressure of 80-250bar ( 2.9-4 gpm, 1160-3625 psi). It has a common design, stainless steel housing and safety electrical box, but also a very dependable performance...
Electric Pressure Car Washer 250bar

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BT-1525B3

This High Pressure Washer is electric powered, with a flow rate of 11-15L/min and pressure of 80-250bar ( 2.9-4 gpm, 1160-3625 psi). It has a common design, stainless steel housing and safety electrical box, but also a very dependable performance...
High Pressure Washer For Car Wash

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BT-1525B3

This High Pressure Washer is electric powered, with a flow rate of 11-15L/min and pressure of 80-250bar ( 2.9-4 gpm, 1160-3625 psi). It has a common design, stainless steel housing and safety electrical box, but also a very dependable performance...
High Pressure Washer 5.5KW

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BT-1518B3

This High Pressure Washer is electric powered, with a flow rate of 11-15L/min and pressure of 80-250bar ( 2.9-4 gpm, 1160-3625 psi). It has a common design, stainless steel housing and safety electrical box, but also a very dependable performance...
350bar Electric Power Pressure Wash Machine

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BF2135

♦♦ Feature of High Pressure Water Washer Hand-Push Cart, 12`` Pneumatic Wheels Electric Motor, Slow Speed, Copper Wire, 1450 r.p.m Heavy Duty High Pressure Triplex Plunger Pump Safety Electrical Control Box Auto-Shut Down System Angle Nozzles...
Durable Performance High Power Pressure Washer Car Washing

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: BTK1210 B2

This High Pressure Washer is electric powered, with a flow rate of 11-15L/min and pressure of 80-250bar ( 2.9-4 gpm, 1160-3625 psi). It has a common design, stainless steel housing and safety electrical box, but also a very dependable performance...
Automatic Electric powered pressure washer

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: S-1210B2

Applications: Car(vehicle) Wash Truck Wash Transit Wash Train WashAuto Detailing vegetable
High Pressure Car Washer for Car Maintenance

Brand: OEM

Packaging: CARTON

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE

Model No.: S-b2

With the right setting for every task. BOTUO pressure washers give you the power and control for the most effective outdoor clean. From patios, decking and cars to wheelie bins and garden furniture, whatever your cleaning needs, we have the right...
China Electric High Pressure Washer Suppliers

Electric Powered Washer have been used widely in industry and business field. botuo Electric Powered Washer providing customized service for you.

we have three and single phase with 50 or 60 HZ, the voltage from 110 V-440 V


Electric Powered Washer Aplication areas for pressure washers

Pressure washers are the most effective way to clean outdoor areas and are extremely easy to use: connect the unit to a water supply and power outlet, turn on the tap, switch on the Pressure Washer and let the cleaning fun begin! You can easily adjust the water pressure by turning the Vario Spray Wand and also by moving closer to or further away from the surface you're cleaning. Encounter an area that's difficult to clean? Use the Dirtblaster Spray Wand. Combined with accessories, pressure washers are transformed into real all-rounders: for everything from deck to gutter cleaning, the possibilities are virtually unlimited. Looking for more tips? Our examples show how you can achieve the best cleaning results with your pressure washer.

Pressure washers offer the right solution for every cleaning task!

Our research shows that some of the more common outdoor cleaning projects include:

  • bicycles
  • lawn and garden tools/machines
  • patio furniture
  • fences and walkways
  • motorcycles and scooters
  • small cars
  • steps and entrances
  • mid-size cars, trucks and SUV's
  • brick and stone walls
  • RV's and off-road vehicles
  • swimming pools and large patio areas
  • home exteriors and driveways


Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier