Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhejiang Botuolini Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Brush Misting MachineMachine industrielle de nébulisation

Machine industrielle de nébulisation

Catégorie de produit de Machine industrielle de nébulisation, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de refroidissement de patio R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Brouillard Machine Brume Ourdoor
    • Brouillard Machine Brume Ourdoor
    • Brouillard Machine Brume Ourdoor
    • Brouillard Machine Brume Ourdoor
    • Brouillard Machine Brume Ourdoor

    Brouillard Machine Brume Ourdoor

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 5000 sets/ month
    Brouillard Machine Brume Ourdoor Machine à fumée industrielle détails du produit Brouillard brouillard Machines utilisées pour l'extérieur, la machine est profected againest pluie. Notre nébulisateur résidentiel haute pression est livré avec des composants de haute qualité et offre des performances inégalées pour...
    • Machine à brouillard à brouillard haute pression 2L / min
    • Machine à brouillard à brouillard haute pression 2L / min
    • Machine à brouillard à brouillard haute pression 2L / min
    • Machine à brouillard à brouillard haute pression 2L / min

    Machine à brouillard à brouillard haute pression 2L / min

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte en carton d'exportation solide standard
    • Capacité d'approvisionnement: 5000 sets/ month
    détails du produit La pompe à haute pression de qualité pressurise l'eau d'alimentation traitée entre 7 à 15 MPa et entraîne l'eau à haute pression vers les buses à travers la canalisation à haute pression, puis la particule d'eau atomisée de 3 à 5 microns est pulvérisée des lignes de pulvérisation et...
    • Grande machine à brouillard 20 L 70 Bar
    • Grande machine à brouillard 20 L 70 Bar
    • Grande machine à brouillard 20 L 70 Bar

    Grande machine à brouillard 20 L 70 Bar

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte en carton d'exportation solide standard
    • Capacité d'approvisionnement: 5000 sets/ month
    détails du produit Advanced Misting Systems dispose de systèmes de brumisation pour le contrôle des poussières et des odeurs. Nous proposons également des refroidisseurs évaporatifs, des ventilateurs de refroidissement extérieurs, des refroidisseurs de marais et des systèmes de refroidissement par brouillard pour...

Chine Machine industrielle de nébulisation Fournisseurs

Patio de refroidissement

Systèmes de brouillard ont été utilisés dans des applications de refroidissement extérieures pendant des décennies. Ces systèmes peuvent offrir un refroidissement extérieur réduisant les températures de jusqu'à 40 degrés Fahrenheit avec pratiquement aucune augmentation notable de l’humidité relative. Les applications pour les systèmes de brumisation extérieures incluent restaurants, parcs d’attractions, Hôtels et resorts, arénas, courts de tennis, parcours de golf, fontaines, cascades, patios et plus.

À 1000 lb/po2, l’eau gouttelettes aussi petites que 5 micromètres (5 millionièmes de mètre) de diamètre peuvent être produites. à ce niveau, les « évaporation flash » produit réduisant la température ambiante. Ce processus de « Thermal Dynamics » est efficace parce que l’eau demande d’énergie (600 calories de chaleur pour évaporer 1 gramme d’eau) de s’évaporer. Cet échange d’énergie résulte de refroidissement extérieur ou températures réduites.

En plein air de refroidissement

Avec n’importe quel système de refroidissement en plein air, l’efficacité globale du système brume dépendront température existante, le taux d’humidité et le taux de change air. Avec des températures élevées (au-dessus de 80 degrés Fahrenheit) et taux d’humidité faible (inférieure à 50 %), les résultats de système de brume peuvent être dramatiques, surtout quand il y a échange d’air constante dans le patio. L’air frais entrant est rapidement refroidi sans provoquer une augmentation inconfortable dans le taux d’humidité. Comme avec n’importe quel procédé de refroidissement par évaporation, le plus d’humidité s’évaporée, plus les systèmes de refroidissement capacité extérieures.

La nouvelle série de révolution de botuois la dernière innovation en climat contrôle et est idéal pour le refroidissement évaporatif et applications de refroidissement extérieur. En raison de la conception unique de cet appareil, il peut être utilisé pour des applications intérieures et extérieures.

Pour obtenir des améliorations significatives dans les performances de n’importe quel système de contrôle climatique, contactez le Service clientèle de Clara pour aide de consultation et de conception de système ou remplissez notre formulaire de conception du système de refroidissement pour des besoins spécifiques de refroidissement extérieurs.

Systèmes de refroidissement extérieur aident à créer un refuge relaxant pour vos clients afin qu’ils viennent, de restent plus longtemps et dépensent plus.

http://www.chinaplungerpump.com
Home > Products > Fogging Misting Machine > Industrial Fogging Machine

Industrial Fogging Machine

Product categories of Industrial Fogging Machine, we are specialized manufacturers from China, Patio Cooling machine, Patio Cooling system suppliers/factory, wholesale high-quality products of Patio Cooling Solution R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Fog Misting Machine Ourdoor

Brand: BOTUOLINI

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 5000 sets/ month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Fog Misting Machine Ourdoor Industrial Fogging Machine Product Details Fog Mist Machinery used for outdoor,the machinery is profected againest rain. Our high pressure residential fogging machine comes with high quality components and provides...
China Patio Cooling machine of with CE
High Pressure Misting Fog Machine 2L/min

Brand: BOTUOLINI

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 5000 sets/ month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Product Details The quality high pressure pump pressurize the treated supply water to between 7-15MPa, and drives the high pressured water to the nozzles through the high pressure pipeline, then the atomized water particle in 3-5 micron is sprayed...
China Manufacturer of Patio Cooling system
Big Fogging Machine 20 L 70 Bar

Brand: BOTUOLINI

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 5000 sets/ month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Product Details Advanced Misting Systems has misting systems for dust and odor control. We also offer evaporative coolers, outdoor cooling fans, swamp cooler and mist cooling systems to aid with humidity control. Advanced Misting Systems...
High Quality Patio Cooling Solution China Supplier
China Industrial Fogging Machine Suppliers

Patio Cooling

Misting systems have been used in Outdoor Cooling applications for decades. These systems can provide outdoor cooling reducing temperatures by up to 40 degrees Fahrenheit with virtually no noticeable increase in the relative humidity. Applications for outdoor misting systems include restaurants, theme parks, hotels and resorts, arenas, tennis courts, golf facilities, fountains, waterfalls, patios, and more.

At 1000 PSI, water droplets as small as 5 microns (5 millionths of a meter) in diameter can be produced. At this level, `flash evaporation` occurs reducing the ambient temperature. This process of `Thermal Dynamics` is effective because water requires energy (600 calories of heat to evaporate 1 gram of water) to evaporate. This energy exchange results outdoor cooling, or reduced temperatures.

Outdoor Cooling

As with any Outdoor Cooling system, the overall effectiveness of the mist system will depend on existing temperature, the humidity levels, and the air exchange rate. With high temperatures (above 80 degrees Fahrenheit) and low humidity levels (below 50%) the mist system results can be dramatic especially when there is constant air exchange within the patio. Fresh incoming air is quickly cooled without causing an uncomfortable increase in humidity levels. As with any evaporative cooling process, the more moisture evaporated, the greater the systems outdoor cooling capability.

The new Revolution Series by botuois the latest innovation in climate control and is ideal for evaporative cooling and outdoor cooling applications. Because of the unique design of this unit, it can be used for both indoor and outdoor applications.

For significant improvements in the performance of any climate control system, contact the botuo Customer Service Department for system consultation and design assistance or fill out our Cooling System Design Form for specific outdoor cooling needs.

Outdoor cooling systems help create a relaxing refuge for your customers so they come, stay longer and spend more.

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier