http://fr.chinaplungerpump.com
Accueil > Liste de Produits > Laveuse haute pression > Laveuse à haute pression

Laveuse à haute pression

Catégorie de produit de Laveuse à haute pression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Laveuse à haute pression, Laveuse à haute pression à eau chaude fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Nettoyeur à eau chaude R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Laveuse à pression à eau chaude

marque: BOTUOLINI

Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur

Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : CE, CCC, ISO9001

♦♦ Description du nettoyeur haute pression à eau chaude électrique Le nettoyeur haute pression à essence pour eau chaude comprend le brûleur compact, la source de chaleur; Le moteur à essence, la source d'alimentation et la pompe à plongeur...
Chine Laveuse à haute pression Fournisseurs

BOtuo fabrique des pompes à haute pression et des accessoires depuis plus de 20 ans et est également fier d’exporter ses produits Italian Design à l’étranger. La société a été fondée à Zhejiang, en Chine, l'un des secteurs les plus importants du secteur de la mécanique, et produit plus de 230 types de pompes destinées à la vente dans le monde entier. Notre département de finition Pressional, importé de Corée et du Japon par les machines, est l’un des meilleurs produits. Les produits Botuo sont réputés dans le monde entier pour la haute qualité des éléments utilisés ainsi que pour les compétences professionnelles et l'expérience du personnel qui travaille pour l'entreprise depuis de nombreuses années. En tant que fournisseurs internationaux de solutions de lavage industriel, nous sommes en mesure de garantir un service de livraison rapide et rapide à tous les clients.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinaplungerpump.com
Home > Products > High Pressure Washer > Hot Water High Pressure Washer

Hot Water High Pressure Washer

Product categories of Hot Water High Pressure Washer, we are specialized manufacturers from China, hot water high pressure washer, hot water high cleaner suppliers/factory, wholesale high-quality products of hot water pressure cleaner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
RS 240 18 L/min Flow Rate Hot Water Pressure Washer

Brand: BOTUOLINI

Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside

Supply Ability: 1000 sets/ month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

♦♦ Description of Electric Hot Water Pressure Washer The Hot Water Gasoline Pressure Washer consists of the compact burner, the heat source; gasoline engine, the power source and commercial/ industrial plunger pump, the pressure source, all the...
China hot water high pressure washer of with CE
China Hot Water High Pressure Washer Suppliers

BOtuo has been producing high-pressure pumps and accessories for over 20 years, and is also proud to export its Italian-Design products abroad. The company was founded in zhejiang china, one of the most important areas for the mechanical sector, and produces over 230 types of pumps for sale worldwide. Our Pressional finishing deparment which the machinery import from Korea and Japan make the prudcts best. Botuo products are renowned internationally for the high quality of the elements used and for the professional skills and experience of the staff who have worked for the company for many years. As international suppliers of industrial washing solutions, we are able to guarantee a prompt, fast delivery service for all customers.

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier