Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhejiang Botuolini Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Pompe à piston commercialePompe de lavage à haute pression

Pompe de lavage à haute pression

Catégorie de produit de Pompe de lavage à haute pression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe de lavage à haute pression, Pompe à piston triplex à haute pression fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à piston à arbre nu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Pompe à eau triplex à haute pression
    • Pompe à eau triplex à haute pression

    Pompe à eau triplex à haute pression

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes haute pression du BM0810 peuvent fonctionner à une pression pouvant atteindre 100 bars. Ce type de pompe est également utilisé dans les lave-autos à tunnel, principalement pour les pompes de grande taille, compte tenu des volumes importants d'eau pouvant être traités. il ne convient pas aux...
    • Pompe de nettoyage haute pression 12lpm
    • Pompe de nettoyage haute pression 12lpm
    • Pompe de nettoyage haute pression 12lpm
    • Pompe de nettoyage haute pression 12lpm

    Pompe de nettoyage haute pression 12lpm

    • marque: botuo
    • Détails d'emballage: CARTON
    • Capacité d'approvisionnement: 10000/Per month
    La série KBM de pompe à plongeur est la meilleure pour la laveuse de voiture Application pour le nettoyage des routes / nettoyage des voitures / irrigation agricole / refroidissement de terrasse Les pompes à piston triplex sont à amorçage automatique car elles peuvent aspirer du liquide depuis un niveau situé sous la...
    • Pompe à piston triplex 500 bars
    • Pompe à piston triplex 500 bars
    • Pompe à piston triplex 500 bars

    Pompe à piston triplex 500 bars

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Pompe à piston triplex haute pression 500 bars Les pompes haute pression de la série DS2150 peuvent fonctionner à une pression maximale de 500 bars. Ce type de pompe est également utilisé dans les lave-autos à tunnel, principalement pour les pompes de grande taille, compte tenu des grands volumes d'eau pouvant...
    • Pompe à jet commerciale à haute pression commerciale par moteur

    Pompe à jet commerciale à haute pression commerciale par moteur

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Pompe à jet commerciale à haute pression commerciale par moteur Pompe à piston, pompe à piston triplex haute pression, entraînée par moteur Les pompes haute pression du DS2135 peuvent fonctionner à une pression maximale de 350 bars. Ce type de pompe est également utilisé dans les lave-autos à tunnel, principalement...
    • Pompes à piston triplex 70 L 100 Bar
    • Pompes à piston triplex 70 L 100 Bar
    • Pompes à piston triplex 70 L 100 Bar
    • Pompes à piston triplex 70 L 100 Bar
    • Pompes à piston triplex 70 L 100 Bar

    Pompes à piston triplex 70 L 100 Bar

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes haute pression du DS7010 peuvent fonctionner à une pression pouvant atteindre 100 bars. Ce type de pompe est également utilisé dans les tunnels de lavage de voitures, principalement pour les grandes, compte tenu des grands volumes d’eau qu’elle peut traiter; il ne convient pas aux installations en libre...
    • Pompe à piston haute pression
    • Pompe à piston haute pression
    • Pompe à piston haute pression

    Pompe à piston haute pression

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 5000 sets/ month
    Les pompes haute pression du BM1325 N24mm sont capables de fonctionner à une pression maximale de 250 bar. Ce type de pompe est également utilisé dans les lave-autos à tunnel, principalement pour les pompes de grande capacité, compte tenu des grands volumes d'eau pouvant être traités. il ne convient pas aux...
    • Nettoyage Pompe à jet commerciale 40 L 200 Bar
    • Nettoyage Pompe à jet commerciale 40 L 200 Bar
    • Nettoyage Pompe à jet commerciale 40 L 200 Bar

    Nettoyage Pompe à jet commerciale 40 L 200 Bar

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Pompe à piston triplex à haute pression Les pompes haute pression du DS4020 peuvent fonctionner à une pression maximale de 200 bars. Ce type de pompe est également utilisé dans les lave-autos à tunnel, principalement pour les pompes de grande taille, compte tenu des volumes importants d'eau pouvant être traités....
    • Pompes d'égout à plongeur triplex 40L 200 Bar
    • Pompes d'égout à plongeur triplex 40L 200 Bar
    • Pompes d'égout à plongeur triplex 40L 200 Bar

    Pompes d'égout à plongeur triplex 40L 200 Bar

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Pompe à piston triplex à haute pression Les pompes haute pression du DS4020 peuvent fonctionner à une pression maximale de 200 bars. Ce type de pompe est également utilisé dans les lave-autos à tunnel, principalement pour les pompes de grande taille, compte tenu des volumes importants d'eau pouvant être traités....
    • Pompes à piston triplex, 250 bars, 30 litres
    • Pompes à piston triplex, 250 bars, 30 litres
    • Pompes à piston triplex, 250 bars, 30 litres
    • Pompes à piston triplex, 250 bars, 30 litres

    Pompes à piston triplex, 250 bars, 30 litres

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes haute pression du DS3025 peuvent fonctionner à une pression maximale de 250 bar. Ce type de pompe est également utilisé dans les lave-autos à tunnel, principalement pour les pompes de grande taille, compte tenu des volumes importants d'eau pouvant être traités. il ne convient pas aux installations en...
    • Pompes à piston commerciales de 30 litres
    • Pompes à piston commerciales de 30 litres
    • Pompes à piston commerciales de 30 litres
    • Pompes à piston commerciales de 30 litres
    • Pompes à piston commerciales de 30 litres

    Pompes à piston commerciales de 30 litres

    • marque: BOTUOLINI
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Pompe à piston triplex 30L Les pompes à haute pression du DS3025 IS peuvent fonctionner à une pression maximale de 250 bar. Ce type de pompe est également utilisé dans les lave-autos à tunnel, principalement pour les pompes de grande taille, compte tenu des volumes importants d'eau pouvant être traités. il ne...

Chine Pompe de lavage à haute pression Fournisseurs

Les pompes à piston triplex haute pression sont conçues et fabriquées par BOTUO PUMP. Avec une plage de puissance allant de 35 à 40 kW, les pompes triplex sont utilisées dans diverses applications, notamment le lavage de voiture, le nettoyage à haute pression, le balayage des rues, le jet d’égout, lutte contre les incendies et autres applications industrielles. La plage de débits peut atteindre 170 L / min et la plage de pression peut atteindre 210 Bar. La pompe triplex à jets d’égout est une sorte de pompe à piston triplex à haute pression.

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhejiang Botuolini Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Commercial Plunger PumpHigh Pressure Washer Pump

High Pressure Washer Pump

Product categories of High Pressure Washer Pump, we are specialized manufacturers from China, High Pressure Washer Pump, High Pressure Triplex Plunger Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bare Shaft Plunger Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • High Pressure Triplex Water Pump
    • High Pressure Triplex Water Pump

    High Pressure Triplex Water Pump

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    The high pressure pumps in the BM0810 is able to operate at a pressure of up to 100 Bar and This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOTUOLINI has been producing high pressure pumps and...
    • 12lpm High Pressue Cleaning Pump
    • 12lpm High Pressue Cleaning Pump
    • 12lpm High Pressue Cleaning Pump
    • 12lpm High Pressue Cleaning Pump

    12lpm High Pressue Cleaning Pump

    • Brand: botuo
    • Packaging: CARTON
    • Supply Ability: 10000/Per month
    Plunger Pump KBM Series is Best one for car washer Application for road cleaning car cleaning agricultural irrigation patio cooling Triplex plunger pumps are self priming as it can draw liquid from a level below the suction flange even if the suction pipe is not evacuated Plunger pumps are not tolerant to solid...
    • 500Bar  triplex plunger pump
    • 500Bar  triplex plunger pump
    • 500Bar  triplex plunger pump

    500Bar triplex plunger pump

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    500bar High Pressure Triplex Plunger Pump The high pressure pumps in the DS2150series are able to operate at a pressure of up to 500bar and This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOtuo...
    • Commercial High Pressure Commercial Jet Pump By Motor

    Commercial High Pressure Commercial Jet Pump By Motor

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    Commercial High Pressure Commercial Jet Pump By Motor Plunger pump motor driven high pressure triplex plunger pump The high pressure pumps in the DS2135 is able to operate at a pressure of up to 350 Bar and This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water...
    • Triplex plunger pumps 70 L 100 Bar
    • Triplex plunger pumps 70 L 100 Bar
    • Triplex plunger pumps 70 L 100 Bar
    • Triplex plunger pumps 70 L 100 Bar
    • Triplex plunger pumps 70 L 100 Bar

    Triplex plunger pumps 70 L 100 Bar

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    The high pressure pumps in the DS7010 is able to operate at a pressure of up to 100 Bar This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOTUO has been producing high pressure pumps and...
    • Cleaning Commercial jet pump 40 L 200 Bar
    • Cleaning Commercial jet pump 40 L 200 Bar
    • Cleaning Commercial jet pump 40 L 200 Bar

    Cleaning Commercial jet pump 40 L 200 Bar

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    High Pressure Triplex Plunger pump The high pressure pumps in the DS4020 is able to operate at a pressure of up to 200 Bar and This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOTUO has been...
    • 250 Bar 30 L Triplex Plunger Pumps
    • 250 Bar 30 L Triplex Plunger Pumps
    • 250 Bar 30 L Triplex Plunger Pumps
    • 250 Bar 30 L Triplex Plunger Pumps

    250 Bar 30 L Triplex Plunger Pumps

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    The high pressure pumps in the DS3025 is able to operate at a pressure of up to 250 Bar and This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOTUOLINI has been producing high pressure pumps and...
    • 30L  Commercial Plunger Pumps
    • 30L  Commercial Plunger Pumps
    • 30L  Commercial Plunger Pumps
    • 30L  Commercial Plunger Pumps
    • 30L  Commercial Plunger Pumps

    30L Commercial Plunger Pumps

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    30L Triplex Plunger Pump The high pressure pumps in the DS3025 IS able to operate at a pressure of up to 250 Bar and This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOTUO has been producing...
    • Triplex plunger sewer pumps 40L 200 Bar
    • Triplex plunger sewer pumps 40L 200 Bar
    • Triplex plunger sewer pumps 40L 200 Bar

    Triplex plunger sewer pumps 40L 200 Bar

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    High Pressure Triplex Plunger Pump The high pressure pumps in the DS4020 is able to operate at a pressure of up to 200 Bar and This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOTUOLINI has been...
    • High Pressure Water Plunger Pump
    • High Pressure Water Plunger Pump
    • High Pressure Water Plunger Pump

    High Pressure Water Plunger Pump

    • Brand: BOTUOLINI
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 5000 sets/ month
    The high pressure pumps in the BM1325 N24mm is able to operate at a pressure of up to 250 Bar and This type of pump is also used in tunnel car washes mainly for large ones considering the large volumes of water it can handle it is not suitable for self service facilities BOTUOLINI has been producing high pressure...

China High Pressure Washer Pump Suppliers

The High Pressure Triplex Plunger Pumps are designed and manufactured by BOTUO PUMP, With the power range from 35 to 40 kw, the triplex pumps are used in a variety of applications including car wash, pressure cleaning, boiler feed, street sweeping, sewer jetting, fire fighting, and other industrial applications. The flow ranges is up to 170 L/min, and the pressure range is up to 210 Bar. Sewer Jetting Triplex Pump is a kind of High Pressure Triplex Plunger Pump.