Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
+8613088611263
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur

Zhejiang Botuolini Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Pompes à piston industriellesPompes à piston à eau haute pression

Pompes à piston à eau haute pression

Catégorie de produit de Pompes à piston à eau haute pression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompes à piston à eau haute pression, Pompe à eau haute pression fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompes Hydroblast R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Pompe à jet d'eau sous pression 30L

    Pompe à jet d'eau sous pression 30L

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....
    • Pompe à piston de nettoyage à jet hydraulique industrielle

    Pompe à piston de nettoyage à jet hydraulique industrielle

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....
    • Pompes à piston industrielles de 73 litres / 280 bars

    Pompes à piston industrielles de 73 litres / 280 bars

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....

Chine Pompes à piston à eau haute pression Fournisseurs

Pompe à piston triplex haute pression avec collecteur en acier inoxydable 316L

BOtuo produit des pompes haute pression et des accessoires depuis plus de 20 ans, et est également fier d'exporter ses produits Italian-Design à l'étranger. La société a été fondée dans le Zhejiang en Chine, l'un des domaines les plus importants du secteur mécanique, et produit plus de 230 types de pompes à vendre dans le monde entier. Notre département de finition Pressional que les machines importent de Corée et du Japon font le mieux. Les produits Botuo sont reconnus internationalement pour la haute qualité des éléments utilisés et pour les compétences professionnelles et l'expérience du personnel qui travaille pour l'entreprise depuis de nombreuses années. En tant que fournisseurs internationaux de solutions de lavage industriel, nous sommes en mesure de garantir un service de livraison rapide et rapide à tous nos clients.

Notre période de garantie est de 1 à 2 ans selon les différentes pompes.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Zhejiang Botuolini Machinery Co.,Ltd

Products

Home > Products > Industrial Plunger PumpsHigh Pressure Water Plunger Pumps

High Pressure Water Plunger Pumps

Product categories of High Pressure Water Plunger Pumps, we are specialized manufacturers from China, High Pressure Water Plunger Pumps, High Pressure Water Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hydroblast Pumps R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View :

    • 30L Pressure Water Jet Pump

    30L Pressure Water Jet Pump

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field Our DF series plunger pump with 316L manifold constructed with die cast crankshaft internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and durability Precision cast crank case cooling fins are anodized for maximum heat...
    • 73lpm  280bar Industrial Plunger Pumps

    73lpm 280bar Industrial Plunger Pumps

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field Our DF series plunger pump with 316L manifold constructed with die cast crankshaft internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and durability Precision cast crank case cooling fins are anodized for maximum heat...
    • Industrial Hydro Jetting Cleaning Plunger Pump

    Industrial Hydro Jetting Cleaning Plunger Pump

    • Brand: Botuo
    • Packaging: Standard Strong Export Carton Box
    • Supply Ability: 3000 sets/ month
    Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field Our DF series plunger pump with 316L manifold constructed with die cast crankshaft internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and durability Precision cast crank case cooling fins are anodized for maximum heat...

China High Pressure Water Plunger Pumps Suppliers

High Pressure Triplex Plunger Pump with 316L stainless steel manifold

BOtuo has been producing high-pressure pumps and accessories for over 20 years, and is also proud to export its Italian-Design products abroad. The company was founded in zhejiang china, one of the most important areas for the mechanical sector, and produces over 230 types of pumps for sale worldwide. Our Pressional finishing deparment which the machinery import from Korea and Japan make the prudcts best. Botuo products are renowned internationally for the high quality of the elements used and for the professional skills and experience of the staff who have worked for the company for many years. As international suppliers of industrial washing solutions, we are able to guarantee a prompt, fast delivery service for all customers.

Our warranty Period is 1-2 years according to the different pump.