Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Zhejiang Botuolini Machinery Co.,Ltd

Liste de Produits

Home > Liste de Produits > Pompes à piston industriellesPompe à plongeur en céramique

Pompe à plongeur en céramique

Catégorie de produit de Pompe à plongeur en céramique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe Haute Pression Pinfl, Pinfl Pump fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe de nettoyage d'égout Pinfl R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

View :

    • Pompe à piston triplex avec boîte de vitesse entraînée

    Pompe à piston triplex avec boîte de vitesse entraînée

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month
    Botuo Lini est un fabricant leader de systèmes de nettoyage à haute pression et de composants en Chine. Système de pompe à haute pression Descriptions de TOP Factory, qualité stable, prix plus bas BOTUO PUMP Pompe à engrenages MW50 Pompe à piston triplex à haut débit pour boîte de vitesses: 76 kw: La pompe à piston...
    • Pompe pour camion citerne

    Pompe pour camion citerne

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month
    Botuo Lini est l'un des principaux fabricants de systèmes de nettoyage à haute pression et de composants en Chine. Système de pompe à haute pression Descriptions de TOP Factory, qualité stable, prix inférieur BOTUO PUMP Pompe à boîte de vitesses MW55 Pompe à piston triplex pour boîte de vitesses à débit élevé 79...
    • Pompe à haute pression pour camion balayant la route

    Pompe à haute pression pour camion balayant la route

    • marque: Botuo, Pinfl
    • Détails d'emballage: Coussin à l'intérieur, Strong Box extérieur, Double protection
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Sets/ Month
    La pompe à piston a la spécification suivante: débit de 110 L / min / 29,1 gpm et 250 bar / 3625 psi à la vitesse de 1500/1800/2200 tr / min. Un débit d'eau élevé et une pression plus élevée augmenteront l'efficacité des systèmes d'installation. Notre société a produit des variétés de pompes à plongeur...
    • Pompe haute pression 250 bars 100lpm

    Pompe haute pression 250 bars 100lpm

    • marque: Botuo, Pinfl
    • Détails d'emballage: Coussin à l'intérieur, Strong Box extérieur, Double protection
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Sets/ Month
    La pompe à piston a la spécification suivante: débit de 110 L / min / 29,1 gpm et 250 bar / 3625 psi à la vitesse de 1500/1800/2200 tr / min. Un débit d'eau élevé et une pression plus élevée augmenteront l'efficacité des systèmes d'installation. Notre société a produit des variétés de pompes à plongeur...
    • Pompe haute pression 115lpm 120bar PINFL

    Pompe haute pression 115lpm 120bar PINFL

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couvercle en plastique à l'intérieur, boîtier en contreplaqué à l'extérieur
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month
    Descriptions de PINFL PUMP Top Fournisseur Pompe à boîte de vitesses Pompe à piston triplex à entraînement industriel: Le cadre de pompe préféré dans l'industrie du nettoyage à pression Collecteur en laiton forgé nickelé avec une garantie à vie exclusive Carter de vilebrequin à bain d'huile en aluminium moulé...
    • Pompe à piston triplex réducteur de poussière de l'industrie
    • Pompe à piston triplex réducteur de poussière de l'industrie
    • Pompe à piston triplex réducteur de poussière de l'industrie
    • Pompe à piston triplex réducteur de poussière de l'industrie
    • Pompe à piston triplex réducteur de poussière de l'industrie

    Pompe à piston triplex réducteur de poussière de l'industrie

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couverture en plastique à l'intérieur, caisse en contreplaqué à l'extérieur
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 sets/ month
    La pompe de piston de triplex de poussière de jet produit par China top manufacture Flor taux: 100Lpm Pression: 25bar Innovant et Unique Nous sommes la tendance-setter en Chine pour cette pompe à piston à haute pression, nous créons et concevons puis l'introduisons aux consommateurs, en Chine, seulement quelques...
    • Pompe haute pression 21lpm 500bar

    Pompe haute pression 21lpm 500bar

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Pompe à piston triplex Pinfl Notre série Ds est une nouvelle pompe à pression conçue par l'équipe de conception de pressional en 2017. La forme parfaite assure la satisfaction du client . Les pompes à haute pression de la série DS sont utilisées dans les lave-autos à tunnel, le nettoyage de la drague municipale et...
    • Pompe à piston triplex haute pression 900 bar

    Pompe à piston triplex haute pression 900 bar

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité. Construction...
    • Pompe Haute Pression 1500bar

    Pompe Haute Pression 1500bar

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....
    • Pompe à haute pression avec boîte de vitesse

    Pompe à haute pression avec boîte de vitesse

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....
    • Pompes à piston triplex 600 bars

    Pompes à piston triplex 600 bars

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....
    • Pompe haute pression 600bar

    Pompe haute pression 600bar

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....
    • Pompe haute pression 250 bars

    Pompe haute pression 250 bars

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....
    • Nettoyage de canalisations haute pression

    Nettoyage de canalisations haute pression

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Couvercle de sac en plastique, boîtier en contreplaqué résistant
    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Sets/ Month
    BOtuo fabrique des pompes à haute pression et des accessoires depuis plus de 20 ans et est également fier d’exporter ses produits Italian Design à l’étranger. La société a été fondée à Zhejiang, en Chine, l'un des secteurs les plus importants du secteur de la mécanique, et produit plus de 230 types de pompes...
    • Pompes à piston alternatif triplex 300 bars

    Pompes à piston alternatif triplex 300 bars

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité ....
    • Pompe à piston triplex haute pression 1100 bars avec boîte de vitesses

    Pompe à piston triplex haute pression 1100 bars avec boîte de vitesses

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un plongeur crème épais pour une longue durée de vie et la durabilité. Construction Pompe à...
    • Pompe à piston triplex haute pression 1500 bars

    Pompe à piston triplex haute pression 1500 bars

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un piston crémeux épais et épais pour une longue durée de vie et la durabilité. Construction...
    • Pompe à piston triplex haute pression 1100 bars

    Pompe à piston triplex haute pression 1100 bars

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un plongeur crème épais pour une longue durée de vie et la durabilité. Construction Pompe à...
    • Pompe à piston triplex de 13,5 L avec collecteur en acier inoxydable

    Pompe à piston triplex de 13,5 L avec collecteur en acier inoxydable

    • marque: Botuo
    • Détails d'emballage: Boîte forte standard de carton d'exportation
    • Capacité d'approvisionnement: 3000 sets/ month
    Les pompes Botuo ont plus de 20 ans d’histoire dans le domaine des pompes. Notre pompe à piston de la série DF avec collecteur 316L, construite avec un vilebrequin moulé sous pression, des composants internes spécialement avec un plongeur crème épais pour une longue durée de vie et la durabilité. Construction Pompe à...

Chine Pompe à plongeur en céramique Fournisseurs

Les machines Botuo Lini ont deux marques: Botuo, Pinfl, les deux sont des marques célèbres en Asie.

Notre pompe à piston triplex est professionnelle dans le domaine des égouts.

Comme la qualité est très bonne, nous avons déjà une bonne réputation et avons coopéré avec beaucoup de grands

usine de camions.

Notre pompe d'égout a 30-500Lpm, pression de 100-500bar, peut répondre à votre demande. Nous avons une garantie

pour chaque pompe.Bienvenue à nous contacter si vous avez une demande.

http://www.chinaplungerpump.com
Home > Products > Industrial Plunger Pumps > Ceramic Plunger Pump

Ceramic Plunger Pump

Product categories of Ceramic Plunger Pump, we are specialized manufacturers from China, Pinfl High Pressure Pump, Pinfl Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pinfl Sewer Cleaning Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Triplex Plunger Pump With Gearbox Driven

Brand: Botuo

Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside

Supply Ability: 1000 sets/ month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo Lini is a leading manufacturer of high-pressure cleaning systems and components in China High pressure pump system Descriptions of TOP Factory, Stable Quality, Lower Price BOTUO PUMP MW50 Gearbox Pump 76 kw High Flow Gearbox Triplex Plunger...
China Pinfl High Pressure Pump of with CE
Pump For Sewage Tank Truck

Brand: Botuo

Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside

Supply Ability: 1000 sets/ month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo Lini is a leading manufacturer of high-pressure cleaning systems and components in China High pressure pump system Descriptions of TOP Factory, Stable Quality, Lower Price BOTUO PUMP MW55 Gearbox Pump 79 kw High Flow Gearbox Triplex Plunger...
China Manufacturer of Pinfl Pump
High Pressure Pump For Road Sweeping Truck

Brand: Botuo, Pinfl

Packaging: Cushion Inside, Strong BOX outside, Double Protection

Supply Ability: 1000 Sets/ Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO 9001, Patent

The plunger pump has the specification of 110 L/min/ 29.1 gpm flow rate and 250 bar/3625psi at the speed of 1500/1800/2200 r.p.m. high water flow rate & higher pressure will increase the efficiency of the installation systems. Our company has...
High Quality Pinfl Sewer Cleaning Pump China Supplier
250bar 100lpm High Pressure Pump

Brand: Botuo, Pinfl

Packaging: Cushion Inside, Strong BOX outside, Double Protection

Supply Ability: 1000 Sets/ Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO 9001, Patent

The plunger pump has the specification of 110 L/min/ 29.1 gpm flow rate and 250 bar/3625psi at the speed of 1500/1800/2200 r.p.m. high water flow rate & higher pressure will increase the efficiency of the installation systems. Our company has...
High Quality Painful Triplex Plunger Pump China Factory
115lpm 120bar PINFL High Pressure Pump

Brand: Botuo

Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside

Supply Ability: 1000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Descriptions of PINFL PUMP Top Supplier Gearbox Pump Industrial Gearbox Drive Triplex Plunger Pump: The preferred pump frame in the pressure cleaning industry Nickel-plated forged brass manifold with an exclusive lifetime warranty Large-capacity,...
China Supplier of Pinfl Plunger Pump
Industry dust reducer triplex plunger pump

Brand: Botuo

Packaging: Plastic Cover Inside, Plywood Case Outside

Supply Ability: 1000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Spray dust triplex plunger pump produce by China top manufactory Flor rate: 100Lpm Pressure: 25bar Innovative & Unique We are the trend-setter in China for this high pressure plunger pump, we create & design and then introduce it to the...
China Factory of Industrial Plunger Pump
900bar High pressure triplex plunger pump

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
Dredge Clean Pump Made in China
High Pressure Pump With Gearbox

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
Professional Manufacturer of Ceramic Plunger Pump
High Pressure Pump 1500bar

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
Leading Manufacturer of Pinfl High Pressure Pump
600bar Triplex Reciprocating Pumps

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
Professional Supplier of Pinfl Pump
21lpm 500bar High Pressure Pump

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 2 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Pinfl triplex plunger pump Our Ds Series is new pressure pump which design by the pressional design team in 2017.The perfect shape make the customers' satisfaction. The high-pressure pumps in the DS series are used in tunnel car washes,municipal and...
Sewer Cleaning High Pressure Pump Jetting

Brand: Botuo

Packaging: Plastic Bag Cover, Strong Plywood Case Outside

Supply Ability: 1000 Sets/ Month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: CE, CCC

BOtuo has been producing high-pressure pumps and accessories for over 20 years, and is also proud to export its Italian-Design products abroad. The company was founded in zhejiang china, one of the most important areas for the mechanical sector, and...
250bar High Pressure Pump

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
600bar High Pressure Pump

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
Reciprocating triplex plunger pumps 300bar

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
1100bar high pressure triplex plunger pump with gearbox

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
1100bar High Pressure Triplex Plunger Pump

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
1500bar High Pressure Triplex Plunger Pump

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
13.5L Triplex Plunger Pump By Stainerless Steel Manifold

Brand: Botuo

Packaging: Standard Strong Export Carton Box

Supply Ability: 3000 sets/ month

Min. Order: 5 Set/Sets

Certificate: CE, CCC, ISO9001

Botuo pumps have more than 20 years history in the pump leading field. Our DF series plunger pump with 316L manifold,constructed with die-cast crankshaft,internal components specially with thick solid creamic plunger for long life and...
China Ceramic Plunger Pump Suppliers

Botuo lini machinery have two brand: botuo , Pinfl, both of them are famous brand in Asia.

Our Triplex Plunger Pump is professional in the sewer field.

As the quality is very good, we already have good reputation,and have cooperate with many big

truck factory.

Our sewer pump have 30-500Lpm,100-500bar pressure, can meet your demand.We have warranty

for each pump.Welcome to contact us if you have any demand.

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier