http://fr.chinaplungerpump.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe haute pression haute température chaude > Pompe à piston résistant haute température

Pompe à piston résistant haute température

Catégorie de produit de Pompe à piston résistant haute température, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompes à piston Triplex haute température R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompes à eau chaude à grand débit haute pression

marque: botuo

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: 10000/Per month

Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

Certificats : CE UL

Les pompes à eau chaude Botuo sont dédiées à l’application de la pompe à eau chaude. Toutes les pompes peuvent supporter un certain degré de température élevée, mais certaines pompes sont spécifiquement conçues pour résister à la température très...
Pompes triplex haute température 30L Big Flow

marque: Botuo

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: 10000/Per month

Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets

Certificats : CE UL

La pompe à eau chaude Botuo HT30.07C est dédiée à l'application de la pompe à eau chaude Alors que toutes les pompes peuvent supporter un certain degré de température élevée, certaines pompes sont spécialement conçues pour résister à la...
Chine Pompe à piston résistant haute température Fournisseurs

Maxime HT et HB Series, comme pompe triplex à haute pression sont dédiés à l’application de la pompe à eau chaude tandis que toutes les pompes peuvent gérer un certain degré de température élevée, certaines pompes sont spécialement conçus pour résister à la température extra-haute trouvée dans certaines solutions fluides dans les applications, tels que tapis, nettoyage, alimentation, de la chaudière, nettoyeurs haute pression eau chaude et autres applications industrielles à haute température. Ces pompes ont un débit allant jusqu'à 7.9GPM (29,89 L/min). Deux types de pompes à haute température sont disponibles, à savoir 85 ºC (180 ºF) versions. En général, beaucoup de pompes standard du géant peuvent fonctionner avec des fluides à haute température, donc d’autres possibilités existent au-delà de celles répertoriées dans cette section. Tandis que toutes les pompes peuvent gérer un certain degré de température élevée, certaines pompes sont spécialement conçus pour résister à la température extra-haute trouvée dans certaines solutions fluides dans les applications, telles que nettoyage de tapis, alimentation de la chaudière, nettoyeurs haute pression eau chaude et autres applications industrielles à haute température. Ces pompes ont un débit allant jusqu'à 42 gal/min (160 L/min). Existe deux types de pompes à haute température, à savoir 1 à savoir les versions 85 ºC (180 ºF). En général, beaucoup de pompes standard du géant peuvent fonctionner avec des fluides à haute température, donc notre pompe peut prendre en charge une Applications spéciales

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jenny Ms. Jenny
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.chinaplungerpump.com
Home > Products > Hot Temperature High Pressure Pump > Heavy Duty High Temperature Plunger Pump

Heavy Duty High Temperature Plunger Pump

Product categories of Heavy Duty High Temperature Plunger Pump, we are specialized manufacturers from China, High Temperature Triplex Plunger Pumps, Hot Water Triplex Plunger Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Temperature Triplex Plunger Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
HT2310 23Lpm 100Bar  Hot Water pumps with high press and big flow

Brand: botuo

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000/Per month

Min. Order: 10 Set/Sets

Certificate: CE UL

Botuo hot water pump Are dedicated to the application of hot water pump While all pumps can handle a certain degree of high temperature, some pumps are specifically designed to withstand the extra high temperature found in some fluid solutions in...
China High Temperature Triplex Plunger Pumps of with CE
High Temperature Triplex Pumps 30L Big Flow

Brand: botuo

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000/Per month

Min. Order: 10 Set/Sets

Certificate: CE UL

Botuo HT30.07C hot water pump Are dedicated to the application of hot water pump While all pumps can handle a certain degree of high temperature, some pumps are specifically designed to withstand the extra high temperature found in some fluid...
China Manufacturer of Hot Water Triplex Plunger Pumps
China Heavy Duty High Temperature Plunger Pump Suppliers

Botuo HT And HB Series, as High Pressure Triplex Pump are dedicated to the application of hot water pump While all pumps can handle a certain degree of high temperature, some pumps are specifically designed to withstand the extra high temperature found in some fluid solutions in applications, such as carpet cleaning, boiler feed, hot-water pressure washers and other industrial high temperature applications. These pumps have a flow range up to 7.9GPM (29.89 L/min). Two types of high temperature pumps are available, namely 180 °F (85 °C) versions. In general, many of Giant`s standard pumps can operate with high temperature fluids, so other possibilities exist beyond those listed in this section.While all pumps can handle a certain degree of high temperature, some pumps are specifically designed to withstand the extra high temperature found in some fluid solutions in applications, such as carpet cleaning, boiler feed, hot-water pressure washers and other industrial high temperature applications. These pumps have a flow range up to 42 GPM (160 L/min). Two types of high temperature pumps are available, namely 1 namely 180 °F (85 °C) versions. In general, many of Giant`s standard pumps can operate with high temperature fluids, so our pump can support a special Applications

Communicate with Supplier?Supplier
Jenny Ms. Jenny
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier